une_creme_pour_les_mains_au_lait_d_anesse_bio

La creme pour les mains au lait d'anesse est un soin d’exception, à la fois hydratant, apaisant et réparateur. C’est un produit indispensable, surtout durant la période hivernale. Il protège vos mains du froid et soigne les marques d’irritations sur votre peau. Sa formule est naturelle et il vous apportera un soin efficace, tout en vous permettant de respecter et de préserver l’environnement. La crème pour mains au lait d’anesse est souvent vendue sous format poche, elle est donc très pratique et peut être emportée partout avec soi. Elle fait partie des gestes quotidiens à avoir durant la période hivernale.

De quoi est composée la creme pour les mains au lait d'anesse ?

La creme pour les mains au lait d'anesse est composée principalement de lait d’ânesse. Cet or blanc a de nombreuses vertus et il embellira vos mains. Il se rapproche le plus du lait maternel et n’a aucune matière grasse. Le lait d’ânesse est utilisé depuis des milliers de siècles. En effet, la reine Cléopâtre connaissait bien les secrets de ce produit vertueux et sain. Elle utilisait quotidiennement le lait de cinq-cents ânesses pour remplir ses bains.

Le lait d’ânesse contient des oligo-éléments, des vitamines A,B,C,D,E, des acides gras essentiels, du magnésium et du fer. Ces éléments reconstituent vos cellules corporelles et préviennent les rides. Ce lait est donc un anti-âge naturel qui réduira les marques sur vos mains et qui empêchera leur apparition. D’autres éléments nourrissants composent la crème pour les mains, tels que l’aloe vera, les huiles essentielles ou végétales, les cires, voire le beurre de karité. Il existe de nombreuses formules adaptées à vos besoins qui vous protégeront des agressions extérieures.

Le lait d’ânesse hydrate en profondeur et fortifie le film hydrolipidique de votre peau. Grâce à cette crème miraculeuse, vous retrouverez des mains de bébé et vous pourrez dire adieu aux rougeurs provoquées par le froid.

Les bienfaits du lait d’ânesse

Le lait d’ânesse convient à toutes les peaux : que vous ayez la peau sensible ou la peau grasse, il apportera un équilibre parfait à votre épiderme. Il protège de la pollution, car c’est un antibactérien naturel. Ainsi, votre peau agressée retrouvera de nouveau sa douceur et sera saine.

Le lait d’ânesse soigne également les problèmes cutanés, tels que l’eczéma ou le psoriasis. En effet, si votre peau a des tendances sensibles ou atopiques, ce lait réduit considérablement les lésions et apaise les démangeaisons. Il répare les couches supérieures de votre peau tout en la nourrissant, contrairement à certaines crèmes qui assèchent la peau.

Le lait d’anesse est une denrée rare qui convient parfaitement à tous les types de peau. Il est vendu généralement à travers de nombreux produits cosmétiques, tels que la creme pour les mains au lait d’anesse, le lait démaquillant, la crème de jour, la crème pour les pieds ou le savon. Il a de nombreuses propriétés et contient des minéraux et des éléments antioxydants qui permettent de retarder le vieillissement de votre peau. Ces composants vont réparer et protéger votre peau en profondeur.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.aupaysdesanes.com !